Nos U17 en demi-finale de la Coupe Loubatieres
U13 GFC 2 : Du bon et du moins bon ...
Du moins bon pour commencer avec un premier match contre Trèbes 2 où après avoir fait illusion pendant les premières minutes, nous assisterons ensuite à un piètre spectacle ... Incapable de mettre le pied sur le ballon et d'enchaîner 2 passes nous serons rapidement et logiquement menés 2/0. A quelques minutes de la fin, après un cafouillage dans la surface, Eliot réduit la marque d'une frappe rageuse. L'espoir renaît, et à l'ultime seconde Loan obtient (encore!) un penalty que Noah transforme sans trembler. Résultat miraculeux 2/2 ...
Il y avait donc du soucis à se faire avant d'affronter l'ogre Chaurien, leader invaincu de la poule... Mais contre toute attente les Diables Rouges vont dominer ce match de la tête et des épaules ! En appliquant enfin les consignes d'avant match ils vont multiplier les actions de qualité et se créer de nombreuses occasions. Hélas, le réalisme était côté Castel qui scorera sûr ses 2 seules véritables opportunités. Le but de Jules ne sera pas suffisant. Défaite imméritée 2/1. Mais quel régal d'avoir assisté à cette partie !
Homme du match : Eliot Rouanet . Le seul à avoir réussi 2 matchs pleins. Quand il arrive à maîtriser ses émotions et rester concentré, il est inarrêtable sur son côté droit et c'est toute l'équipe qui en profite !
U13-1. Mission accomplie.
L'équipe est qualifiée pour la 3e phase de 1ere division.
La victoire contre le Lauquet 4 à 0 nous assure la 2nde place qualificative. (2 buts du capitaine du jour : Ronan, imité par Julian).
Le match contre le Mas a été très serré mais perdu dans les derniers instants de la partie. C'est râlant, le nul aurait été plus équitable. Les coachs sont fiers de vous et vous souhaitent de bonnes vacances.
Prochain rdv à la rentrée en challenge Peytavy contre nos voisins de Montagne-Noire.
Pour ce déplacement chez un des leaders de la poule, les géfécistes U14 ne se faisaient pas trop d'illusions.
Déjà privés 3 joueurs blessés, 2 nouvelles défections de dernière minute auraient pu plomber le moral de l'équipe. Heureusement, 3 joueurs de la première ont répondu au pieds levé à l'appel du coach....
Cueillis d'entrée par deux buts des locaux, les réservistes ont dominé la première mi-temps et la pause était sifflée sur le score de 3/2.
Malheureusement, un énorme trou de 20 minutes et une défense d'une passivité affligeante permirent à l'OSSP d'inscrire 5 buts! La messe était dite, Luka d'une somptueuse frappe en lucarne et Dylan apporteront au score une note plus conforme à la réalité du déroulement du match.
Félicitations aux vainqueurs qui ont une belle équipe et dommage pour nous que certains soient moins concernés que d'autres et ne fassent pas les efforts nécessaires.
Merci à Tristan, Rayan et Luka pour le coup de main et leur état d'esprit.
C'est dommage, il y avait la place pour un bon résultat. L'apprentissage est encore long, mais pour certains, il risque de l'être encore plus, car il ne suffit pas de savoir des jongles ou des "rateaux" pour jouer au foot, il faut respecter les consignes, avoir une culture tactique et l'esprit d'équipe.
Nos U17 se sont déplacé à Arzens pour décrocher leur billet pour la demi-finale de la Coupe Loubatieres. La machine rouge à bien géré leur match. Quatre buts marqués dans la première mi-temps ont même permis au staff de commencer à préparer le match important dans le Championnat de l'Aude contre Saint Nazaire le 17 Mars. Le score final est 5:1 pour GFC. On est en demi